Randonnée de glace.

par GillesM 8 Mars 2015, 16:49

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose quelques clichés pris lors de ma rando de samedi du coté des cascades du ruisseau noir et ruisseau blanc ,en limite du parc National de la Vanoise du coté de Polset.

Les températures sont presque printanière en ce samedi matin,petit bémol les nuages d'altitude qui viennent masquer le soleil.

en direction des cascades.

Randonnée de glace.

cascade du ruisseau noir

dentelles de glace.

Les photos qui suivent ont été prises le long du chemin pendant ma rando, toutes plus bizarre les unes des autres, je vous laisse regardez.

et pour se quitter, rien de mieux qu'un petit casse croûte.

Du pain,de la tome, du vin, je vais bien!

Itinéraire:

de St André prendre la route du Col en direction de l'Orgére(route fermée l'hiver après le col, réouverture fin avril début mai),passer le village du Col, le pré du Col et rejoindre Polset. Le parking et juste avant le pont.

Prendre la direction du hameau de Polset par une large piste,traverser le hameau et sa chapelle St Laurent, un joli petit hameau de pierre et de bois.

Continuez par la piste jusqu’à la prise d'eau, attention vous êtes en limite du parc de la Vanoise.

Cette ballade est aussi superbe en juillet avec les rhododendrons, a faire en famille sans problème.