Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

18 Jul

Loin de tout loin des fous.........

Publié par GillesM

Bonjour,

voici une série de clichés pris au et autour de mon p'tit coin de paradis ,

La ou tout semble avoir pris une autre dimension,ou la nature impose ses propres règles,la ou l'on se sent petit face à toute cette immensité.

La ou égoïstement je laisse de coté toute cette actualité qui secoue notre pauvre monde,

la ou j'essaie de rêver à un autre monde,...

Loin de tout,loin des fous...

le sentier de la tranquillité.

le sentier de la tranquillité.

entre amis le temps d'un soir,ou l'on refait le monde

entre amis le temps d'un soir,ou l'on refait le monde

ciel de feu

ciel de feu

montagne de feu

montagne de feu

autre élément,l'eau

autre élément,l'eau

cascade du Riamet.

cascade du Riamet.

douche froide!

douche froide!

les habitants du coin

les habitants du coin

son amie

son amie

papillon

papillon

alors la j'hésite entre un faucon ou buse ou épervier merci d'éclairer ma lanterne

alors la j'hésite entre un faucon ou buse ou épervier merci d'éclairer ma lanterne

chasse réussie.

chasse réussie.

fleur de rhododendron avant floraison

fleur de rhododendron avant floraison

digitale jaune plante très toxique

digitale jaune plante très toxique

?

?

ma cabane

ma cabane

fontaine

fontaine

Loin de tout loin des fous.........
La Sommiére

La Sommiére

Voila pour ce partage plein de plénitude, en espérant vous avoir fait passer 3 mm avec moi

LA- HAUT.

Prochain article sur notre ascension du col de la Masse si le temps le permet (on croise les doigts).

Gilles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77