Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

24 Aug

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne

Publié par GillesM

Bonjour,

petite rando tranquille qui à la base devait être une grosse rando ,mais bon, y a des fois rien ne se passe comme prévu, mais c'est un endroit très joli que je mettrai au programme de l'association l'année prochaine.

Donc, rando du coté du vallon d'Estache avec un départ du Planay, un passage par la ferme d'Etache et la chapelle ste Barthélémy,puis direction les cascades, qui coulaient timidement en ce samedi 13 août 2016.

Dés que l'on sort de la foret c'est une superbe vue sur le bec d'Etache qui s'offre à nous.

Dés que l'on sort de la foret c'est une superbe vue sur le bec d'Etache qui s'offre à nous.

souche

souche

ruine

ruine

ruines sous bec d' Etache.

ruines sous bec d' Etache.

Bec d'Etache

Bec d'Etache

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
Chapelle ste Barthélemy

Chapelle ste Barthélemy

Grand Bec d'Etache

Grand Bec d'Etache

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
Gros Peyron et grand bec d'Etache

Gros Peyron et grand bec d'Etache

je garde mes petits alors attention! n'est ce pas Jola!

je garde mes petits alors attention! n'est ce pas Jola!

belle bête ,heureusement qu'il est tranquille, sinon je lui aurait envoyé Pascal, non ,je rigole!

belle bête ,heureusement qu'il est tranquille, sinon je lui aurait envoyé Pascal, non ,je rigole!

Cascades au fond

Cascades au fond

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
cascades

cascades

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
Vallon

Vallon

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
l'eau coule entre les failles naturelles des roches

l'eau coule entre les failles naturelles des roches

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
Jolie vue en redescendant par la route en direction du Planay

Jolie vue en redescendant par la route en direction du Planay

Dent Parachée

Dent Parachée

c'est incroyable jusqu’où pousse les arbres.

c'est incroyable jusqu’où pousse les arbres.

j'adore

j'adore

sympa aussi

sympa aussi

le soleil illumine la rosée du jour.

le soleil illumine la rosée du jour.

poupée au départ du Planay

poupée au départ du Planay

Voila pour cette rando vraiment sympathique, 15 kms, 950m+ , à refaire très vite avec une montée au col d'Etache

Bonne soirée à vous ,

A bientot , Gilles.

Le vallon d'Estache, Bramans ,haute Maurienne
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77