Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

17 Dec

En attendant Noel

Publié par GillesM

 

 

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas travaillé sur mon blog alors voici quelques photos en attendant celles d'hiver.

 

DSC03238.JPG4 déc 2010

DSC03227bien caché!!

04 déc pas de neige.

DSC0322022222222

rapace sur un sapin .

11 11 10 064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cerf, en bordure d'autoroute, merci à Christian A pour la photo.

loup-en-maurienne0

Loups du coté de Bramans, photo de Christian également.

 

Photo0077

mer de nuage.

photo Christian A.

DSC03243mon chalet 04/12/2010.

DSC03249

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03251

 

 

 

 

 

 

à la votre !

alors de gauche à droite: ma soeur patricia, moi,pascal et mon bauf jj.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03255-copie-1

pot au feu facon patricia, un régal!!

DSC03229

DSC03235

perles de glace.

DSC03357

aujourd'hui le 17/12/2010.le lac bleu st rémy.

DSC03360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03356

DSC03362

la buse du jet d'eau pris par la glace.

 

voila pour le moment, je vous promets de belle photos d'hiver avec tout ce qu'il est tombé aujourd'hui ca devrait etre pas mal.

bonne fetes de noel.

IMG-1597.jpg

Commenter cet article
P
<br /> super la glace<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa ces photos , l'ambiance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pierre et meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Gilles pour ces belle photos de début d'hiver:<br /> Joyeux Noel ;<br /> Marie - Hélène et Jacques de la Drome<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces photos nous avons passépassé un bon moment avec Pascal et Toi, comme toujours.Un paradis pour nous !bizzzz patricia<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77