Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

02 Feb

De neige et de glace. of snow and ice

Publié par GillesM

 

Aujourd'hui, j'ai fouillé dans mon ordi pour trouver qqles images d'hiver j'ai de quoi vous faire frisonner.

Bienvenue dans un monde de neige et de glace, bienvenue en hiver.

De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice

La neige a recouvert la foret, ici tout est blanc, le chant des ruisseaux a disparu, les oiseaux à l'abri sous les branches des sapins attendent la nuit.

La lune monte prendre sa place la haut prés des premières étoiles, son reflet illumine la foret, on y vois comme en plein jour.

le vent me fait soudain frissonné, le froid s'installe partout, la neige se fige, les gouttelettes d'eau cristallisent le long des branchages, le froid est la, figeant tout sur son passage, il caresse mon visage de sa main glaciale, je sent son souffle qui me murmure des notes glacées, il me dit de rentrer.

Demain tout sera de glace, l'eau des ruisseaux restera prisonnière du froid, implorant le soleil de la libérée de ce monde de glace.

Moi je sortirai et je figerai cet instant dans mon boîtier, et seul le clic du déclencheur viendra briser le silence mais 

 je ne resterai pas de glace.

Gilles.

De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice
De neige et de glace.   of snow and ice

voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt.

Merci pour vos visites et commentaires.

Gilles.

Commenter cet article
F
Magnifique, ..... de quoi avoir envie de sortir pour fouler cette neige et voir ces beaux paysages
Répondre
S
Bonjour Gilles , grandiose cette série de photo de glace et de neige , j'adore !!!! merci pour cette évasion , bonne journée
Répondre
G
Merci à toi

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77