Bonjour,
en sortant aujourd'hui je me suis demandé si on était déjà au printemps, cette douceur au mois de décembre est anormale, je regarde les sommets pas grand chose de tombé.
Je pense à mon chalet la haut et au soirée passées juste avant noël, c'est pourquoi j'ai eu envie de mettre en ligne quelques photos des années précédentes.
Bonne visite ,
voila ,
je crois qu'au fond de moi je suis resté un gosse, j'adore ces moments de simplicité,un feu de bois,l'odeur de l'écorce d'une mandarine posée sur le poêle,par la fenêtre je regarde la neige éclairée par la lueur de la lune,dehors le froid gratte à la porte mais les flammes et le crépitement du poêle ont raison de lui.
J'ouvre une papillote (ça c'est mon coté gourmand) et puis une autre et encore une, non la c'est trop,allez une dernière c'est trop bon.
Je me rappelle les noël de quand j'étais gosse souvenirs,souvenirs avec de la neige en pagaille, la messe de minuit, les repas en famille et surtout les cadeaux que l'on ouvraient au pied du sapin le 25 décembre au petit matin, on savait apprécier ces moments la.
en attendant, moi je languis le week-end prochain car je monte au chalet et peut être la neige sera au rendez vous.
A bientôt, juste avant noël.