Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

27 Oct

voyage au coeur de l'autonme

Publié par GillesM

Bonjour,

aujourd'hui c'est une immersion au cœur de l'automne que je vous propose,au milieu sapins et des mélèzes dorés,ou caché dans la foret se trouve mon chalet,ma cabane en bois qui depuis prés de vingt ans résiste aux caprices des saisons.

Direction donc St André, petit village situé sur la rive droite de l'arc quand on descend de Modane,Fourneaux ,village qui permet l’accès au Porte de l'Orgére et du parc de la Vanoise.

Village ou j'ai passé mon enfance, c'est pourquoi j'aime y retourner et surtout profiter de mon ptit coin de paradis.

Allez assez papoté ,c'est parti,suivez moi.

les mélèzes ont revêtu leur habit dorés

les mélèzes ont revêtu leur habit dorés

ma cabane

ma cabane

voyage au coeur de l'autonme
la salle d'eau.

la salle d'eau.

voyage au coeur de l'autonme
voyage au coeur de l'autonme
voyage au coeur de l'autonme
Le Riamet 1800m avec les bouleaux jaunis en cette période

Le Riamet 1800m avec les bouleaux jaunis en cette période

cascade du Riamet.

cascade du Riamet.

Du coté de Valfréjus,(visage posé)

Du coté de Valfréjus,(visage posé)

le roc rouge ,Valfrejus

le roc rouge ,Valfrejus

je ne vous les présente plus, vu depuis les hauteurs de St André

je ne vous les présente plus, vu depuis les hauteurs de St André

Aiguille d'Arves

Aiguille d'Arves

le hameau de Polset entouré de mélèzes

le hameau de Polset entouré de mélèzes

du coté de l'Orgère avec le rateau d'Aussois

du coté de l'Orgère avec le rateau d'Aussois

joli mélange de couleurs sous le refuge de l'Orgére

joli mélange de couleurs sous le refuge de l'Orgére

ma montagne préférée,l'Aiguille Doran

ma montagne préférée,l'Aiguille Doran

voyage au coeur de l'autonme

et voila pour ce voyage au cœur de l'automne, l'automne une saison que j'aime bien avec ses couleurs ,les premières neige,la nature qui semble s'endormir lentement,la flore nous offre ses dernières fleurs , la faune avec les marmottes qui préparent leurs litières,les écureuils entassent les dernières provisions ,les arbres se mettent à nus,prés à recevoir les premiers flocons et oui tant de choses qui font de l'automne une jolie saison.

A très bientot.

Gilles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77