Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

21 Nov

Ballade autour d'Aussois

Publié par GillesM

Bonjour,

aujourd'hui c'est une rando au départ d'Aussois que je vous propose.

Cette rando passe en limite du parc National entre foret, montagne,piste de ski et barrage,

je vous laisse découvrir.

le départ en foret

le départ en foret

Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
du coté du roc des corneilles

du coté du roc des corneilles

Aussois vu de haut

Aussois vu de haut

Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
je vous présente serge!

je vous présente serge!

Ballade autour d'Aussois
Happy et J ola

Happy et J ola

spectacle lunaire.

spectacle lunaire.

le sentier

le sentier

Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
le rateau domine plan d'amont.

le rateau domine plan d'amont.

au centre le col de la masse et à gauche le râteau d'Aussois.

au centre le col de la masse et à gauche le râteau d'Aussois.

Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois

C'est ici que nous nous poserons pour casser une graine, les chiennes étaient agacées ,nerveuses et c'est en repartant que nous avons compris, un loup je pense plus une louve à coupé le chemin en 2 bonds et à disparu dans les sapins ,de couleur sombre avec une queue en panache j'ai pas eu le temps de faire une photo,trop rapide,J ola est partie sur sa trace mais est revenue rapidement.

la dent Parrachée

la dent Parrachée

lac,barrage plan d'aval et plan d'amont.

lac,barrage plan d'aval et plan d'amont.

le sentier passe sur le barrage

le sentier passe sur le barrage

Ballade autour d'Aussois
passage avec photos explicative

passage avec photos explicative

plan d'aval et plus haut plan d'amont.

plan d'aval et plus haut plan d'amont.

Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
Ballade autour d'Aussois
du coté de valfréjus.

du coté de valfréjus.

couché de soleil du coté de mon chalet

couché de soleil du coté de mon chalet

Ballade autour d'Aussois
le parcours env 20 kms 900m+.

le parcours env 20 kms 900m+.

voila pour cette ballade sympa en novembre avec une belle journée quoique bien fraîche en matinée.

C'est au chalet que se finira cette journée avec une bonne petite soirée.

je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures, pour info, je serais au marché de noël à St Rémy de Maurienne le week-end du 28 et 29 novembre 2015,ou j'exposerai quelque clichés que je vous ai fait découvrir lors de mes randos photos.

Bye bye, Gilles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77