Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

17 Jun

LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2

Publié par GillesM

bonjour,

et oui comme convenu, c'est un 2éme groupe emmené par Pascal,qui à pris la direction du col du mont Cenis ce dimanche 12 juin pour une petite boucle de 20 kms .

Et comme je n'y était pas, c'est avec un temps ensoleillé que la sortie c'est faite.

Mais ,je vous laisse découvrir tout cela en image, allez c'est parti.

LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2
sur le sentier des 2 milles

sur le sentier des 2 milles

Catherine en rouge.

Catherine en rouge.

mais qu'est ce que c'est ce truc la!

mais qu'est ce que c'est ce truc la!

Cécile, la photographe photographiée (elle est belle cette photo Sylvie).

Cécile, la photographe photographiée (elle est belle cette photo Sylvie).

la pyramide

la pyramide

LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2
le fort de Ronce

le fort de Ronce

pareil

pareil

visite guidée.

visite guidée.

Jérôme en pleine méditation.

Jérôme en pleine méditation.

le groupe

le groupe

J'crois qu'on est en Italie la les gars, le top serait de trouver des panneaux!

J'crois qu'on est en Italie la les gars, le top serait de trouver des panneaux!

T'es sures Marie que c'est une vache?

T'es sures Marie que c'est une vache?

Ils sortent d'ou ceuuuuuuuuux laaaa

Ils sortent d'ou ceuuuuuuuuux laaaa

courez!! elles arrivent!

courez!! elles arrivent!

ils sont ou, hé ho les copains!

ils sont ou, hé ho les copains!

barrage , le niveau est déjà haut

barrage , le niveau est déjà haut

LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2
LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2
c'est qui la star la !

c'est qui la star la !

Gentianes

Gentianes

Anémones (jolie photo Cécile)

Anémones (jolie photo Cécile)

je donne ma langue au chat

je donne ma langue au chat

joli bouquet

joli bouquet

sabot de vénus (photos de Pascal, et pas du mont Cenis)

sabot de vénus (photos de Pascal, et pas du mont Cenis)

LA HAUT RANDO fait son tour (du Mont Cenis) acte 2
j'aime bien celle ci

j'aime bien celle ci

Le groupe de G à D: Jérome,Sylvie,Catherine,Cécile,Gilles,Marie Pierre,Marie Andrée,Sylvie,Tony,Valérie, Pascal, sans oublier Jola

Le groupe de G à D: Jérome,Sylvie,Catherine,Cécile,Gilles,Marie Pierre,Marie Andrée,Sylvie,Tony,Valérie, Pascal, sans oublier Jola

Les 2 groupes au même endroit à 15 jours d'intervalle .

Les 2 groupes au même endroit à 15 jours d'intervalle .

Voila pour cette rando, qui apparemment fut bien appréciée par les 2 groupes,

merci pour les photos fort belles,qui m'ont permis de créer cette article.

Cette rando vous à plu, vous voulez rejoindre notre groupe sur les sentiers, c'est simple,

Contactez moi sur le blog dans "laisser un commentaire" ou par mail : gilmol@sfr.fr

ou contactez Sylvie sur: lahautrando@gmail.com

pour info le planning juste aprés

A bientot,

Gilles

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77