bonjour
samedi 3 février 2018, c 'est un groupe de 15 personnes au départ du Mollaret au dessus de Mongélafrey,qui prend la direction du refuge de la grande Léchère ou de somptueuses lasagnes nous attendent.
Un départ un peu chamboulé vers 17h30, le président faisait la sieste,(il travaille trop), mais un temps idéal (noir), donc le temps de chausser les raquettes(pas tj facile) nous voila partis.
après une montée un peu dans le brouillard (pour certain) et des t° avoisinant les -10,le fumet des lasagnes se fait sentir, nous rentrons au chaud ou le repas nous attends,il est ou le bonheur,il est ou...
Après un très bon repas, il nous est difficile de sortir du refuge ou il y faisait très bon, les t° -12 nous surprennent un peu au départ mais ceci ne nous arrêtes pas et c est une descente un peu chaotique diront les gens polis, le bordel oui(dirais-je) et vas y que je te coupe le chemin par la, et vas y par ici ,Aurélie avait mis des œillères ou elle avait une partie du cerveau gelé,mais on arrivait pas à la suivre.
moi je décidais de prendre des photos tranquille de la lune qui montait dans le ciel du coté de St Francois, je ne vous les montrerai pas d 'ailleurs,toutes floues(comme le type) pas une de bonne et oui ca arrive aussi aux meilleurs (-:
Et voila tout fini bien en général et ce fut encore le cas pour cette première nocturne.
Il est ou le bonheur il est ou( pour toi Raph,histoire de te la remettre en téte)
Merci à vous vous êtes au top.
Vous voulez rejoindre notre association n 'hésitez pas à contacter les personnes sur la carte.
Abientot,
Gilles Mollard.
