Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

03 Jan

La der de 2018, ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando

Publié par GillesM

Bonjour ,

et oui pour cette dernière il fallait mieux être au dessus qu'en dessous du brouillard,c'est donc au dessus de St André au Villard que nous laissons nos carrioles pour partir raquettes sur le dos sur les chemins dépourvu de neige, nous sommes le samedi 29 décembre 2018.

allez suivez nous .

la vallée inondée.

la vallée inondée.

Hameau de Pralognan et ses moulins.

Hameau de Pralognan et ses moulins.

ça monte ça monte
ça monte ça monte
ça monte ça monte

ça monte ça monte

Nous prenons la direction du joli hameau de Pralognan et ses moulins , puis laissons la piste pour prendre par le paravalanche et suivre le sentier qui monte rudement pour rejoindre la piste forestière 200 mètres (de dénivelé) plus haut.   Nous irons ensuite jusqu'au Riamet à 1800 m,pour reprendre la piste et revenir sur ma cabane raquettes aux pieds.

la magie du froid

la magie du froid

chalet du Riametchalet du Riamet
chalet du Riamet

chalet du Riamet

La der de 2018,        ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando
la piste

la piste

hé! regardez la-haut ma cabane, allez Louis on y est!
hé! regardez la-haut ma cabane, allez Louis on y est!
hé! regardez la-haut ma cabane, allez Louis on y est!

hé! regardez la-haut ma cabane, allez Louis on y est!

La der de 2018,        ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando
petite lecture de carte

petite lecture de carte

l'apéro suivi du casse croûte au soleil bien sur
l'apéro suivi du casse croûte au soleil bien sur
l'apéro suivi du casse croûte au soleil bien sur

l'apéro suivi du casse croûte au soleil bien sur

La der de 2018,        ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando
le groupe du jour

le groupe du jour

pour redescendre, nous partons de "la Sommiére" puis par Varnatel et le Cugnet ,(les connaisseurs se situeront) ensuite Montruard et retour au Villard.

au Cugnet
au Cugnet
au Cugnet

au Cugnet

la vallée toujours inondée

la vallée toujours inondée

Montruard

Montruard

pas envie de replonger

pas envie de replonger

La der de 2018,        ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando
oh Raymond, ah non pardon c'est pas lui

oh Raymond, ah non pardon c'est pas lui

voila pour cette belle rando de 10 kms pour 550m de dénivelé.

Je dédie cette rando à Louis qui pour lui fut un retour aux sources près de 70 ans après.

Voila pour 2018 ,c'est fini.

Je vous souhaites une trés belle année 2019 ,à trés vite

Gilles

La der de 2018,        ma cabane dans la foret, avec La-Haut Rando
Commenter cet article
W
Les photos sont magnifiques, bravo ! :)
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77