Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

13 Nov

Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.

Publié par GillesM

Petite rando sympa au départ de St Ange "église" jusqu'à les hauteurs de St Michel sur Savasse, Cote Velay.    12 kms aller retour, au départ par la petite route puis par une piste qui devient un joli chemin à travers les bois.                                                                                                                                                                      En cette période d'automne les couleurs sont magnifiques, traverser ce bois à l'abri du vent, le chemin couvert de feuilles tombées des arbres, ou seul le bruit de mes pas m'accompagne, je suis aux Anges. 

Ci dessous des photos prises le long de ma balade, puis le parcours.                                                                Bonne promenade , j'espère que vous serez aux anges.

Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?
Jolies ces clichés non?

Jolies ces clichés non?

Allez c'est parti pour la balade.
Allez c'est parti pour la balade.
Allez c'est parti pour la balade.

Allez c'est parti pour la balade.

Aprés un petit km 600 la piste commence.
Aprés un petit km 600 la piste commence.
Aprés un petit km 600 la piste commence.
Aprés un petit km 600 la piste commence.
Aprés un petit km 600 la piste commence.

Aprés un petit km 600 la piste commence.

En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .
En immersion dans le bois .

En immersion dans le bois .

Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.

Je traverse le bois en prenant toujours la piste de droite, les panneaux sont la pour le guidage.                      Le chemin est pratiquement plat et traverse le bois, parfois il évite quelques petites gouilles d'eau et reprend naturellement son tracé.                                                                                                                                      Je rencontre quelques vététistes qui me font revenir à la réalité, je suis bien dans ce monde.

Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.

Me voila de retour à St Ange, je vous offres encore quelques clichés du lieu, cette endroit est paisible bien qu'actuellement des travaux sont en cours au niveau de l'église.                                                                         alors St Ange est sur Geyssans ou Péyrins, moi je ne sais pas, je suis nouveau dans le coin et les histoires de clochers je ne connait pas, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.

On finira avec un trop mignon ânon que j'ai croisé à Génissieux puis un coucher de soleil superbe auquel j'y assiste tous les soirs de chez moi.

Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Balade au pays de St Ange, Dôme des collines.
Le tracé.
Le tracé.

Le tracé.

Voila pour cette très belle balade,(avec un seul L ) la ballade avec 2 L est celle que j'ai dans la tête.                  Je découvre la Drome des collines, alors si vous avez des balades à me conseiller je suis preneurs.

Je n'oublie pas La Haut Rando et tous mes amis de Maurienne, ne vous inquiétez pas je reviens très vite, puis un jour je vous ferai découvrir ce joli petit coin.

A bientot, 

Gilles MOLLARD. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77