Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

13 Jan

Paroles de bouquetins!

Publié par GillesM

un ptit coucou à mon ami Marco , qui joue au photographe le dimanche du coté de St Michel.
Merci pour ces photos de bouquetins ,tu peux m'en ramené encore, je suis preneur.

undefined                                      oh! vous avez compris! c'est moi le chef ici ! d'accord !!!

P1000634.JPG                                               Qu'est ce qu'il veut celui la avec son appareil!

P1000635.JPG


j'aime pas les photos !!P1000629.JPG
P1000659.JPG                                              tu habites tj chez tes parents?

P1000665.JPG                             Tu vois pas qu'elle est prise la place!!! pas moyen d'etre tranquille ici!!

P1000666.JPG




excusez moi, je peux déjeuner avec vous ?
P1000637.JPG




Hé, attendez moi les gars, j'ai peur ca glisse ici!! 

P1000636.JPG


 c'est bon les gars ,on l'a semé,je ne le vois plus.

P1000625.JPG    

 

                 Continué à manger,faites comme ci on l'avait pas vu ce photographe du dimanche !!!

P1000650.JPG

                                                voila, ici je ne serais pas dérangé,peinard!!

      salut!

   Voila c'est fini pour aujourd'hui, merci Marco pour ces photos,fais qu'en meme attention,il y en a qui on l'air bizarre quand meme.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77