Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

05 May

Enfin le soleil....Mais pas pour longtemps.

Publié par GillesM

Bonjour,

ce matin samedi 5 mai en ouvrant les volets c'est encore de la pluie c'est tombé toute la nuit sans interruption,mais sur mon site météo on m'annonçait une belle journée et ce jusqu'à 15h00,alors pas une minute à perdre direction l'Orgère.

Je récupère mon pote Pascal au passage et nous voila partis.

plus je me dirige sur Modane et plus le soleil est présent,traversant les nuages à grand coups de rayon,non mais c'est qui le chef ici!y'en a marre de la pluie,j veux du soleil...

DSC07699GMJe vous le disait le ciel est bleu, en face la neige sur les hauteurs de modane.

DSC07704GML'aiguille Doran, accrochée par les nuages.

Je me dirige droit sur elle ne contemplant qu'elle,comme elle la téte dans les nuages quand Pascal me dit: regarde sur quoi t'a failli marcher!!

DSC07701GMUne vipère je ne l'avais pas vu, mais entre nous à env 10  à 15° elle n'était pas trop vivace.

DSC07700

DSC07702Allez laissons la rentrer dans son trou.

DSC07706GMBouquetin, c'est quand mémé plus beau qu'une sale bête rampante non.

DSC07709GMPas très joli, il perd son poil d'hiver.

DSC07713GM

DSC07711GM

DSC07722GM

DSC07721GMj'aime bien cette photo..

DSC07714GMLe seigneur des montagnes.

DSC07716GMJe finirai par cette photo , non coin de paradis à moi, j'adore cette montagne en tout temps et toute saison elle est tj aussi belle...

voila pour aujourd'hui, nous prenons la direction de mon chalet par la piste un peu difficile encore, neige ,arbres couchés mais rien n'arrête ma voiture je passe dans la neige un passage qui descend assez raide,Pascal me dit pour revenir ça va être difficile...bilan 30à 45 mm de pelletage pour remonter ça m'apprendras ...

15h30 les premiéres gouttes de pluies font leur apparition, la météo ne s'était pas trompé...

Y EN A MARRE DE LA FLOTTE ...J' VEUX DU SOLEIL...................................

 Gilles.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77