Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

28 Mar

REMERCIEMENTS

Publié par GillesM

    Bonsoir,

ce soir quand je regarde le nombre de visite sur mon blog pratiquement 2800, cela me fait chaud au coeur, UN GRAND MERCI à vous tous, MERCI à vous qui me suivez depuis le début,MERCI à vous qui découvrez mon blog.

C'est bcp de travail pour publier un article, d'abord il me faut une rando, des photos, monter l'article,mais quand je vois le nb de visites et les commentaires que vous me laissez ceci me donne l'envie d'en faire encore plus.

je suis passionné par les randos en moyenne montagne par toutes saisons et depuis quelques temps de photos alors j'allie les deux pour mon plus grand plaisir et j'espére le votre aussi.

je vous remercie encore tous, je ne peux vous citer par peur d'oublier l'un de vous.

Cette année je vous enméne sur d'autres chemin et coin de france, en passant par mon chalet de temps en temps mais pas trop ,...promis.

Un grand merci à Sylvie mon épouse et mes 2 filles que je laisse souvent pour mes randos et que je saoule réguliérement avec mes photos, merci lmes filles, je vous aime.

Merci à toi Pascal de me suivre et de m'enmener dans ces randos qui nous font tant de bien.

A vous tous à bientot et merci.............

Gilles.

 2012-bis-4781.JPG

Commenter cet article
L
coucou<br /> <br /> trop beau Gilles ,tu me fais réver et ballader en montagne<br /> avec toutes ces photos de paysages ,fleurs et animaux ....<br /> <br /> continues<br /> <br /> brigitte
Répondre
G
<br /> <br /> merci brigitte,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour gille ceci et magnifique continue de nous faire rever.
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christophe.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut Gilles,<br /> <br /> Le nombre important des visites de ton blog témoigne de la qualité de tes photos et tes recits ! Sans oublier la tenacite et la motivation qui t'animent !<br /> C'est mérité !<br /> Tu peux continuer à nous ramener des belles photos des paysages de Savoie et de ton chalet !<br /> Bon vent ...<br /> <br /> Benoît
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77