Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

21 May

LE PRIMTEMPS EST LA.

Publié par GillesM

LE 


































BONJOUR, me revoila, avec et toujours des photos de montagne, des randos deci dela.
Toujours à la recherche d'endroit magique ou il fait bon se promener, ou la nature nous offre ses merveilles à chacun de nos pas.
Cette envie de dècouvrir ce qu'il y a plus loin, la bas derrière se sommet ou cette foret.
Si l'envie vous dit, venez je vous emène avec moi, un sac à dos ,une paire de chaussure et le tour est joué, vous voila prés pour de belles aventures. Gilles.



































Une jeune marmotte surprise en ce dèbut de mai, elle est restée un bon moment immobile à me regarder, je retenait mon souffle,seul mon doigt sur l'appareil bougeait .


































































       
Le massif de L'ORGERE (Savoie, Maurienne)









L'AIGUILLE DORAN
à gauche
Le Col de la Masse  au centre
et le rateau d'AUSSOIS à droite.





























J' étais en train de casser la croute, quand j'apercu bouger au loin des bois, je ne l'avais pas vu , il restait immobile sans se soucier de moi.



























En fait il y en avait plein!




























































































Le Riamet (au dessus du Villard ST ANDRE) avec au fond les Aiguilles D'ARVES.


























































A bientot.
Et laisser moi vos commentaires, merci.
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77