Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

07 Apr

En avril ..........

Publié par GillesM

Bonjour,

 samedi 07 avril , 7h15 je quitte la maison direction St André et Polset.

Le temps est nuageux et il ne fait pas chaud 3° pour ce 07 avril 2012.DSC07451KK.jpgLe ruisseau St Bernard qui prend sa source depuis le glacier de Chaviére et celui de Bonmartin.

DSC07457NH.jpgLa neige à bien fondue, le vent fait tourner les nuages dans le bleu du ciel.

DSC07447OP.jpgEmpreintes cela ressemble à celle d'un loup ou peut être un chien errant.

DSC07476UH.jpg

 

DSC07480NN.jpgLa neige recouvre le ruisseau.

DSC07489L.jpgPremière marmotte,il va falloir reprendre des forces aprés ce long hiver.

DSC07488LL.jpget de 3, bonjour les filles!!

DSC07494NJH.jpgAprès les marmottes ,les chamois j'en ai compté 42, tous en train de manger, l'hiver à été particulièrement dur pour eux.

DSC07492NJ.jpgChamois.

DSC07495GT.jpg

DSC07445.JPG

DSC07507BG.jpgLe pré du Col.

DSC07508.JPGPont du Pré du col.

DSC07456O.jpgun pousse de pin qui  traverse l'écorce.

DSC07443ML.jpgcoucou, coucou chante le coucou dans la foret.

DSC07444MM.jpgcoucou.

DSC07506GG.jpgJe n'est pas trouvé le nom de cette magnifique fleur, elle existe en blanc aussi, fleur de printemps,merci d'éclairer ma lanterne si vous avez le nom.

DSC07510LM.jpgJonquilles, prés d'un chalet au pré du col.

DSC07513KJU.jpgTulipe.

DSC07518.JPGautre jonquille.

DSC07514.JPG?.Jolie non?

DSC07519.JPGJacinthe rose.

FIN.

Voila pour aujourd'hui, en espérant vous avoir fait passer un bon moment.

A bientôt.

DSC07465.JPG

Gilles.

 

 

 

Commenter cet article
D
Merci encore une fois pour ce partage, continues de nous en faire profiter, au moins, tu nous fais profiter de ton amour de la vraie nature. J'espere au moins que tu es inscrit dans un club photo<br /> ou pourquoi pas faire une expo de tes photos et de ce que tu vis avec la nature.et dans ta region, quoi de plus beau.....encore merci pour cette amitie partagee, et pourquoi pas autour d'une petite<br /> mousse a aussois. Jean marc du plat pays de beauce.
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Jean Marc ca fait tj plaisir de pouvoir partager mes photos et de savoir que des personnes comme toi apprécient et savent rester simple.<br /> <br /> <br /> la nature est ma passion, ma maison ,mon monde à moi,un monde ou je me sent bien.<br /> <br /> <br /> et pas de probléme pour une petite mousse.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77