Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

30 Apr

Il était une fois ,la Nature

Publié par GillesM

LES 4 SAISONS mis en images façon ,moi

Commenter cet article
A
Merci.C'est magnifique , ça m'a bouleversée .très touchant:cette belle nature et ses animaux .La photo de l'arbre à la fin:sublime! Super!
Répondre
G
merci beaucoup Annick
L
SUPERBE<br /> J'ai aimé tes photos sur les papillons
Répondre
G
merci Line
R
Ouah!!!!!!!!!!Superbe!!!!!!!!! Magnifique!!!!!!!!!
Répondre
R
Ouah!!!!! Superbe!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!!!!
Répondre
G
merci a tous pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
J
Superbe photos avec musique relaxante .une chose a dire continu . J attend le suite .....merci
Répondre
J
Punaise tu ma mis les poils ... Magnifique. C quoi la musique ?
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77