Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

05 Mar

Mes panoramas

Publié par GillesM

Bonjour ,

aujourd'hui je vais vous faire partager quelques panoramas fait lors de mes randos de 2015.

N'hésitez pas à poser vos commentaires à la fin.

Lac Perrin petit Mont Cenis.

Lac Perrin petit Mont Cenis.

Aussois.

Aussois.

La grande Léchère, Lauziére.

La grande Léchère, Lauziére.

Lac de la grande Léchére, massif de la Lauziére.

Lac de la grande Léchére, massif de la Lauziére.

lac de Savines et col Clappier.

lac de Savines et col Clappier.

Thabor et cheval Blanc.

Thabor et cheval Blanc.

depuis Polset st André et montagne de Valfréjus.

depuis Polset st André et montagne de Valfréjus.

Jour d'automne au dessus du plan de l'ours St André.

Jour d'automne au dessus du plan de l'ours St André.

Polset st André (modane)

Polset st André (modane)

Au dessus du Plan de l'ours (St André) vue sur les sommets de Modane.

Au dessus du Plan de l'ours (St André) vue sur les sommets de Modane.

barrage d'Aussois sous le Rateau d'Aussois et Col de la Masse ,parc de la Vanoise, depuis le refuge du Plan sec

barrage d'Aussois sous le Rateau d'Aussois et Col de la Masse ,parc de la Vanoise, depuis le refuge du Plan sec

Chalet de l'Arpont St André.

Chalet de l'Arpont St André.

Le lac Bleu ,St Rémy de Maurienne.

Le lac Bleu ,St Rémy de Maurienne.

Le mont Cenis ,jour d'automne

Le mont Cenis ,jour d'automne

mon ptit coin de paradis.

mon ptit coin de paradis.

Quand la-haut rien n'a plus de sens,quand poussé par cette soif de découvrir,je me sens soudain plus grand ,plus fort, quand La-haut la tète me tourne, je redeviens moi.

Quand la-haut rien n'a plus de sens,quand poussé par cette soif de découvrir,je me sens soudain plus grand ,plus fort, quand La-haut la tète me tourne, je redeviens moi.

Merci pour vos visites et à très bientôt.

Gilles,

Commenter cet article
C
merci de nous faire revisiter ou découvrir tous nos beaux paysages de Maurienne - la journée commence par de belles images....
Répondre
G
Merci à vous
G
merci Stéph
Répondre
S
bonjour gilles magnifique panorama !!! merci pour cette évasion , mes préférés le lac Perrin et le lac Savines , bonne journée , amitié d'Auvergne
Répondre
P
Oui on se sent en vie.
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77