Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

25 Jun

Quand apparaissent Les Aiguilles d'Arves.

Publié par GillesM

Bonjour,

je ne pouvais laisser ces photos coincées dans un fichier au fond de mon disque dur,alors je me décide à vous en faire profiter (ou pas),mais en contre partie je vous demanderait de travailler un peu et de me dire celle que vous préférez.

C'est simple elles sont toutes numérotées et franchement,moi, à force de les regarder j'en perd les aiguilles.

merci à vous.

Assis au bord de ce petit lac,le vent me souffle sa jolie mélodie et fait même danser les nuages qui parfois s’accrochent sur les aiguilles,

tantôt elles, tantôt c'est le chat qui ne voit plus,attendant un second souffle pour sortir la tète des nuages.

L'eau parfois bleu, verte,grise,blanche se colore au fil des nuages, j'en perd le nord et la tète dans les nuages ,j'en sortirai surpris par les premières gouttes de pluie.

Debout au bord de ce petit lac, je prend un dernier cliché, avant que les aiguilles disparaissent noyées dans les nuages.

En regagnant la civilisation, je ne peut enlever mon regard de ce cadeau que Dame Nature nous offre.

Gilles.

1

1

2

2

3

3

4

4

5

5

6

6

7

7

8

8

9

9

10

10

11

11

12

12

13

13

14

14

15

15

16

16

Merci encore à vous ,

n'oubliez pas si l'envie de randonner avec un groupe fort sympathique vous prend,

contactez nous soit sur le blog

ou sur: lahautrando@gmail.com

ou encore: gilmol@sfr.fr

A bientôt sur les chemins de randonnée.

Gilles

Commenter cet article
C
Pfff Impossible de choisir!
Répondre
G
:-)

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77