Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

21 Jun

A la veille de l'été.

Publié par GillesM

 

20 juin 09,
aprés une soirée ou la pluie n'a cessée de tomber, le soleil fait place entre les nuages,les températures sont fraiches pour un mois de juin.
Mais il en faut plus pour m'arreter, sac sur le dos, appareil photo en bandoulière me voila parti du coté de l'Orgère vers le lac de la partie.

en cette période les rhododendron sont  fleuris et magnifiques.
tout au long du sentier il dégage une odeur agréable.
joli bouquet de bleut des montagnes








































beaucoup d'eau avec la fonte des neiges.








une palette de couleurs magnifiques en cette saison
je laissai le sentier pour monter sur la droite et pouvoir surplomber le lac.

























lac de la Partie 2450m

























refflet dans l'eau avec au fond l'aiguille Doran.
En redescendant sur l'orgère je tombais sur messieurs les bouquetins en train de se faire dorer la pillule,
bonne sieste les gars!


petite scéance d'escalade pour d'autres
















































belle bete

le ruisseau du povaret au fond de l'orgère gonflé par la fonte des neiges.
rhododendron , il ne manque que leur parfum, hum ,sentez!

doronic à grande fleurs

voila je finirai par cette photo en espérant que vous avez passé un trés bon moment.
Laissez moi vos commentaires n'hésitez pas.
Au fait, j'ai changé d'appareil photo avez vous vu une différence sur les photos?
Commenter cet article
K
encore merci pour ces magnifiques photos.<br /> Kt Che.
Répondre

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77