Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

21 Jun

Article sans titre

Publié par GillesM

samedi 20 juin 6h45.
aprés une nuit au chalet, une nuit ou la pluie n'a cessé de tomber,je me lève et comme à chaque fois j'ouvre la porte pour voir le temps du jour.
le soleil se bat avec les derniers nuages et semble prendre le dessus.
les t° sont basses 10° à 1850m mais je pense que cela va s'arranger.
tout à coup une tache dans l'herbe attire mon regard!
devant moi un renard, il me regarde et à l'air un peu agressif ou peureux.
je rentre et attrape mon appareil photo, yes, il est tj la.
j'essaie de ne pas l'effrayé , je lui parle il à l'air d'écouter.
je dépose devant moi les reste de mon diner .

il s'en approche et semble apprécié les pates cuisiné par le chef.
après avoir mangé un peu il semble rassuré moins sur ses gardes d'ailleurs ces yeux ont changés d'expressions.
il est magnifique tout trempé mais au fait qui peux me dire si c'est un ou une? je suis incapable de le dire ,merci d'éclairer ma lanterne.
je crois que c'est la plus belle rencontre que j'ai faite, je ne pouvais m'empécher de penser au film le renard et l'enfant.
il est resté la à 5 m de moi comme ca pendant 5 mn.
magnifique!

au revoir petit renard et j'espère te voir de nouveau ici, tu seras tj le bien venu.




j'en profite pour faire un clin d'oeil à Laura qui fete aujourd'hui ces 8 ans.

LAURA, je te souhaite un heureux anniversaire pleins de gros bisous, je voudrais t'offrir la prochaine photo elle est pour toi ma puce

             bon anniversaire.

 et comme tu es une petite fille voici la plus belle des orchidée .
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77