Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

16 Aug

sortie rando

Publié par GillesM

bonjour,

je prévois une rando sur le GR du tour du Thabor en 2 jours .

je prévois cette sortie sem 35 le lundi 27 et mardi 28 aout 2012.(la date  peut changer si mauvais temps, mais reste dans la sem 35).

si vous cette rando vous intéresse contactez moi avant le jeudi 23 aout 2012, sur mon blog ou sur mon adresse émail : gilmol@sfr.fr

      

 nuit au refuge 39 €uros comprend: nuitée,repas du soir et petit déj.

               

combe%20bissorte%20bataill%E8res_40.jpg

 carte%202%20jours%20val%20frejus

 jour 1 en rouge: le lavoir - col des Sarrasins - refuge des marches.

difficulté moyenne/ dénivelée +940M, - 645 durée 4h30. 

1er jour:

jour 2 en bleu: refuge des marches - col de Batailléres - col de la Vallée Etroite et le lavoir.

dénivelée +670m et -900m durée 4h00.

si cela vous tente je vous attends.

Gilles.

Le Lavoir - Col des Sarrasins - Refuge des Marches

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77