Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77

21 Dec

rien que pour vous ................

Publié par GillesM

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous remercier, vous qui me suivez depuis peu, depuis longtemps,depuis le début,vous qui me découvrez, vous tout simplement,merci de me suivre dans mes" aventures",mes randos photos.

Découvrez ci dessous les stats de mon blog et ça c'est grâce à vous.

Total depuis la création du blog

30851visiteurs uniques

48869pages vues

Cette année à été riche en ballade aussi, pour moi c'est plus de 400 kms de marche, plus de 25000 mètres de dénivelé positif et 133 heures de randos.

Il est vrai que l'on est tellement bien La -haut qu'il m'est parfois difficile de redescendre.

Pour 2016 j’espère encore plus de randos et avec certains de vous aussi (projet en cours, pour janvier),

en attendant je vous souhaites de passer de très bonne fêtes de fin d'année, pleins de bonheur (dans ce monde de fou), d'amour, de cadeaux et la santé sans qui ,rien est possible,pleins de belles choses à vous et vos familles.

Petit cadeau rien que pour vous ci dessous.

A très bientôt,

Gilles

Quand le ciel s'embrase.

Quand le ciel s'embrase.

Jour d'automne .

Jour d'automne .

matin d'hiver.

matin d'hiver.

ruines

ruines

ruines 2

ruines 2

au bord du lac se jette la dent Parrachée.

au bord du lac se jette la dent Parrachée.

visage de pierre

visage de pierre

ils arrivent!

ils arrivent!

soir d'hiver depuis le chalet.

soir d'hiver depuis le chalet.

rien que pour vous ................
vue de la-haut,

vue de la-haut,

Lac bleu.

Lac bleu.

Aiguilles d'Arves prisonnière du brouillard.

Aiguilles d'Arves prisonnière du brouillard.

A très bientot.

Gilles.

Commenter cet article
S
Bonjour toujours aussi joli tes randos , merci pour ces partages là haut sur la montagne , loin de tout , le pur bonheur !!!!! , sympa la nouvel organisation de ton blog !!! , bonne rando 2016 , et bonne année , tout mes voeux de bonheur , amitié d'Auvergne
Répondre
G
merci à toi, bonne et heureuse année à toi et tes proches, pleins de ballades et de belles photos.<br /> Gilles
C
J'ai découvert votre blog récemment (Juste avant Noël) - c'est un plaisir de visionner de si belles photos ! bonnes fêtes de fin d'année, à l'an prochain pour d'autres images de notre belle Maurienne
Répondre
G
merci Chantal c'est sympa, bonnes fêtes à vous également.

Archives

À propos

Blog RANDO PHOTOS d'une association pratiquant la randonnée en moyenne montagne en toute saison. Savoie, Maurienne, Haute Maurienne, bauges, Vercors, etc... 2 sorties/mois, 3 de juin à octobre. contact: lahautrando@gmail.com Gilles MOLLARD 06/24/42/65/77